Votre panier est vide.
Notre objectif majeur est de vous satisfaire. Nous vous garantissons un excellent transport ainsi qu’un service après-vente performant pour l’achat de votre tapis fait main.
Nous avons décidé de vous proposer plusieurs moyens de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :
Notez que le paiement par virement bancaire ainsi que le paiement par chèque retardent de quelques jours l’expédition de votre tapis, du fait du délai de traitement bancaire.
Toutes les informations liées à votre commande sont disponibles en ligne, depuis votre compte client.
La livraison de votre tapis d’Orient est gratuite à partir de 100 euros d’achat dans l’UE. En dessous de ce montant, comptez 15 euros de frais de livraison.
Toutes nos livraisons sont effectuées par un transporteur privé. Nous tenons à vous offrir un service de livraison de qualité, grâce auquel vous pouvez suivre en temps réel le chemin suivi par votre tapis.
En cas de retard ou d’impossibilité de livraison, vous êtes immédiatement informé. La livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrés pour la France. Il est légèrement allongé pour les achats effectués hors UE.
Vous disposez, légalement, d’un droit de retour de 14 jours, mais nous avons décidé d’allonger ce délai légal pour que vous puissiez pleinement apprécier votre tapis dans son environnement.
Vous disposez donc d’un délai de 31 jours à partir de la date de livraison.
Si vous souhaitez user de ce droit, nous vous demandons de respecter la procédure de retour :
Aucun frais de retour n’est remboursé si vous avez pris l’initiative de renvoyer le tapis fait main par vos soins.
Le remboursement de votre tapis (hors frais de livraison si tel est le cas) est effectué dans un délai maximum de 15 jours après clôture de votre dossier par notre service.