Paiement Et Livraison

Nos tapis d’Orient : Paiement, livraisons et retour

Notre objectif majeur est de vous satisfaire. Nous vous garantissons un excellent transport ainsi qu’un service après-vente performant pour l’achat de votre tapis fait main.

Paiement

Nous avons décidé de vous proposer plusieurs moyens de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux :

  • Chèque bancaire
  • PayPal : votre paiement passe par la plateforme sécurisée la plus utilisée au monde.
  • MasterCard et Visa : le règlement par CB passe par un module bancaire sécurisé.
  • Virement bancaire : nous vous transmettons nos coordonnées bancaires par email pour que vous puissiez effectuer le règlement.
  • Mandat postal : les coordonnées vous sont également transmises par email.

Notez que le paiement par virement bancaire ainsi que le paiement par chèque retardent de quelques jours l’expédition de votre tapis, du fait du délai de traitement bancaire.

Toutes les informations liées à votre commande sont disponibles en ligne, depuis votre compte client.

Livraison

La livraison de votre tapis d’Orient est gratuite à partir de 100 euros d’achat dans l’UE. En dessous de ce montant, comptez 15 euros de frais de livraison.

Toutes nos livraisons sont effectuées par un transporteur privé. Nous tenons à vous offrir un service de livraison de qualité, grâce auquel vous pouvez suivre en temps réel le chemin suivi par votre tapis.

En cas de retard ou d’impossibilité de livraison, vous êtes immédiatement informé. La livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrés pour la France. Il est légèrement allongé pour les achats effectués hors UE.

Retour

Vous disposez, légalement, d’un droit de retour de 14 jours, mais nous avons décidé d’allonger ce délai légal pour que vous puissiez pleinement apprécier votre tapis dans son environnement.

Vous disposez donc d’un délai de 31 jours à partir de la date de livraison.

Si vous souhaitez user de ce droit, nous vous demandons de respecter la procédure de retour :

  • Contactez-nous rapidement en nous expliquant les raisons de votre retour.
  • Un dossier de retour est ouvert avec votre numéro de commande.
  • Nous vous contactons ensuite pour organiser le retour de votre tapis d’Orient.
  • Un transporteur est mandaté par nos soins pour récupérer votre tapis — que vous avez pris soin d’emballer au préalable.
  • Votre dossier est ensuite clôturé quand nous réceptionnons votre colis.

Aucun frais de retour n’est remboursé si vous avez pris l’initiative de renvoyer le tapis fait main par vos soins.

Le remboursement de votre tapis (hors frais de livraison si tel est le cas) est effectué dans un délai maximum de 15 jours après clôture de votre dossier par notre service.