Satisfait Ou Remboursé

Les achats sur internet sont devenus courants. Le tout numérique et l’accès aux réseaux vous permettent aujourd’hui d’acheter sans « voir » ni toucher les produits. Pourtant, vous avez osé franchir ce pas et vous vous êtes offert (ou vous êtes sur le point de le faire) un superbe tapis d’Orient réalisé à la main selon des coutumes ancestrales. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

La livraison est assurée par un transporteur et tous nos tapis sont soigneusement emballés pour ne pas être abîmés pendant le transport.

Toutefois, nous tenons à vous accompagner jusqu’au bout de votre achat. Nous voulons que votre tapis fait main vous donne entière satisfaction. En plus d’un service commercial à votre écoute lors de vos achats en ligne, nous vous proposons un droit de retour.

Vous disposez d’un délai de 31 jours pour nous retourner votre tapis fait main et demander le remboursement de votre achat.

Voici la procédure à suivre pour le remboursement de votre tapis d’Orient :

  • Contactez-nous depuis votre compte client ou envoyez-nous un email pour nous exposer votre situation, en indiquant votre numéro de commande.
  • Nous vous contactons ensuite pour organiser le retour de votre tapis, à nos frais. Vous devez juste emballer soigneusement le tapis pour que le transporteur puisse le récupérer dans les meilleures conditions.
  • Votre dossier est pris en charge par l’un de nos conseillers qui, à réception du tapis, procèdera à la clôture de votre commande en vous remboursant.