31 JOURS : DROIT DE RETOUR
Vous avez le droit de vous tromper
Nous sommes à votre écoute si vous rencontrez le moindre souci avec votre tapis, et à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée. Si toutefois, vous souhaitez retourner votre achat, vous disposez d'un délai de 31 jours. Pour faire valoir ce droit de retour, contactez-nous pour connaître la procédure à suivre et bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
×
DÉLAI DE 2 À 5 JOURS
Commandé, c'est livré en 2 à 5 jours maxi
Nous tenons à vous accompagner au mieux lors de votre commande mais également lors de la livraison. Nous avons mandaté un transporteur privé pour vous livrer votre tapis d'Orient fait main afin de garantir un transport de qualité. Ce transporteur s'engage à vous livrer votre tapis unique dans un délai de 2 à 5 jours chez vous. Un numéro de transport est attribué à votre colis et vous pouvez demander le suivi, si vous le souhaitez, auprès de nos services.
Veillez toutefois à bien nous transmettre toutes vos coordonnées car pour la livraison, le transporteur prendra rendez-vous pour vous livrer au moment qui vous convient, dans le délai imparti.
×
LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT
Un transporteur privé pour votre sécurité
À partir de 100 euros d'achat lors d'une commande, Carpet Palace vous offre la livraison gratuite, dans toute l'Union européenne. Afin de vous satisfaire au mieux, toutes les livraisons sont effectuées par un transporteur privé. Il est donc très important que vous nous transmettiez vos coordonnées complètes afin que le transporteur puisse prendre contact et vous livrer votre tapis d'Orient fat main au moment qui vous convient.
Attention, pour toute commande de moins de 100 euros, comptez des frais de livraison s'élevant à 15 euros.
×
SERVICE CLIENTS 01 49 87 65 46
Des experts du tapis fait main à votre écoute
Le service client est à votre disposition en cas de question ou de réclamation. Vous disposez de plusieurs moyens pour nous joindre comme une ligne téléphonique dédiée (01 49 87 65 46), ou encore un email (contact@carpetpalace.fr). Nos conseillers sont à votre disposition afin de trouver la solution la plus adéquate à votre demande.
Nos boutiques vous accueillent pendant les horaires d'ouverture.
×
TAPIS FAIT MAIN LIVRÉ AVEC CERTIFICAT D'AUTHENCITÉ
La qualité d'un tapis unique et certifié
Tous nos tapis sont fabriquées à la main, par des artisans du monde entier. Afin de vous apporter un service d'exception et la garantie d'un tapis original et unique, nous vous remettons un certificat d'authenticité pour chaque tapis. Vous êtes assuré de posséder un tapis unique de qualité.
×
ACHAT SÉCURISÉ GARANTIE
Plusieurs moyens de paiement à votre disposition
Pour vous faciliter l'achat sur internet, nous avons veillé à vous proposer plusieurs moyens de paiement, dont le paiement en ligne sécurisé par CB (depuis un module bancaire) ou par PayPal. Une fois votre commande validée, vous arrivez au moment du paiement. Le système vous bascule automatiquement sur la plateforme bancaire ou la plateforme PayPal. Nul besoin de posséder un compte, il vous suffit de renseigner vos coordonnées bancaires. Vos données sont ensuite cryptées et transmises à la banque pour le paiement.
Il existe d'autres moyens de paiement et notamment le chèque bancaire (qui retarde malheureusement l'expédition de votre commande), le virement bancaire (nous vous transmettons un RIB pour procéder au virement) et le mandat postal (informations également transmises par email).
×